Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
24 juin 2008

métier

Parlons un peu de mon métier.
Les différentes étapes pour la réalisation d'un tableau;
je vous ai déjà raconté mes balades croquis, puis parlé de mes rêves.
Se sont les moments de l'esprit.
Passons aux temps du savoir et de la réalisation.
Après les études et les diplômes en poches, on a acquis les bases de la technique. Passons à l'apprentissage du métier, pendant de nombreuses années on est à la recherche de ce quelque chose qui fera votre touche.
Recettes, essais, inspiration, déceptions, exaltation, découragement, mais quand vais-je enfin être un peintre?
Donc après les croquis, vient la préparation de la toile.
Pour moi, mise en place d'une première couleur, sans doute, la peur de la page toile blanche.

metier1



Publicité
Commentaires
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité