Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
15 juillet 2008

Les cigales

Assise sur ma terrasse, j'essaie d'écrire.
Mais cette année les cigales sont si nombreuses, si bruyantes qu'il m'est impossible de mettre mes idées en ordre.
Elles ont toutes les audaces les petites.

cigale3

Dans la maison (et puis quoi encore)

Sorties en nombre de terre, elles ont fait du champ devant chez moi, une véritable passoire .

cigale4

leurs sortie

cigale2

la mue

Une petite balade dans le chemin est suivie d'une envolée , certaines se sont installées dans la maison et osent s'agiter la nuit.
Alors là , je dis stop .
Je veux bien que vous partagiez mes dînettes, mes lectures, mes promenades, mon travail, que vous participiez à mes conversations, mais mes nuits , c'est pour mes rêves.

cigale1

elles ont tout ça pour elles et puis tout ça

cigales

Tout est bonheur

huile sur toile 50x50


Publicité
Commentaires
M
Bravo !<br /> Je trouve ca tres beau ... pour une chambre d'enfant... c'est tellement gai !
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité