Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
2 septembre 2008

Histoire courte

Il était une fois, dans une famille petite, une petite maman, petit papa et les tous petits.
Un jour, arriva dans cette toute petite famille, une toute grosse coupe, on a jamais su comment, mais bien trop lourde.
Alors, petite famille s'en  débarrassa , sur le bord d'un chemin avec d'autres  objets trop vécus.
Passa par là, maman Bindou, vit la coupe et pensa qu'elle irait bien dans la maison Bindou.
Pas une éraflure, juste un peu sale.
Plus tard, on appris qu'elle venait de Biot, on a jamais su comment.
Depuis, c'est chez Bindou qu'elle est installée.
Revenue dans le sud la grosse coupe.
Rassurez-vous, elle va bien.

coup4

coup2

coup6

coup5

coup30

collagecoup

C'est presque une histoire vraie,

maman l'a bien trouvée dans un fossé en Alsace il y a plus de 50 ans



Publicité
Commentaires
E
comme cadeau de mariage en 75. je peux assurer que c'est un vrai et que Bindou a tiré le gros lot! car ça vaut très cher!!!<br /> J'adore ces petites bulles si reconnaissables entre toutes...
P
Et donc, jeter des trucs impeccables dans le fossé, ce n'est pas une maladie récente ? On leur dit merci, en tout cas, à ces victimes de la société de consommation. Pour moi c'est toujours le bonheur de trouver quelque chose sur le côté de la route. Bel objet. Et ceux qui l'accompagnent sur la photo aussi.
C
l'allais justement te dire c'est du Biot !! Moi aussi je vais regarder de plus près le bord des routes, on ne sait jamais !
M
J ' adore l' histoire des objets ... Et cette coupe a fait bien des Km...<br /> Bonne journée Bindou
A
Des petites merveilles ces flacons. Je vais regarder un peu plus souvent sur le bord des chemins!!!
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité