Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
28 septembre 2008

Nouveau

C'est la fée des songes qui me l'a sussurée et parce que je n'en ai vu nulle part, je l'ai écoutée.
Je crée ma ligne de bijoux d'intérieur.
A accrocher partout, poignées, clés, crochets, fenêtres, une petite touche de romantisme.
Couleurs et thèmes changeront au gré de mes inspirations et des saisons.
Mais ma priorité pour le moment, c'est mes tableaux pour mon expo qui aura lieu en Alsace du 29 Novembre au 07 Décembre .
Je ne suis pas prête, mais je travaille bien dans l'urgence.
Ces bijoux d'intérieur me tiennent à coeur et j'en créerai de temps à autres, il le faut bien puisque je les rêve.

collagebijouint

bijouint

chant d'automne

bijouint2

bijouint3

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas cette expression "bijous d'interieurs" mais j'aime l'idée - et d'ailleurs sans le savoir j'en accrochais déjà chez moi - et j'aime tes créations!
D
La recherche de La Fée des Songes... j'aime beaucoup ton idée - chaleureusement exprimée et colorée... Le côté-fée de l'humain : "se rendre bénéfique aux autres"... Quelle forêt de "liens" noués tu as déjà ! Grand merci de ta visite, chère Bindou... et à bientôt !
L
Celui-là a son charme aussi, très baroque... un peu moins dans mes couleurs mais quelle délicatesse !<br /> Tu montreras aussi tes tableaux ou c'est "top secret" ? Rires...
B
Tes bijoux d'intérieurs sont superbes! Moi aussi j'ai ce rythme à 2 temps Printemps / Automne et là je me régale des promenades en forêt, des couleurs si chaleureuses de la lumière dorée et des soirées bien au chaud à la maison! Cette saison m'inspire énormément autant pour créer que pour prendre du recul sur la vie...<br /> J'espère que ton expo se prépare bien...moi aussi je suis plus du genre à travailler dans l'urgence, ça me stimule mais après coup, je dis toujours que je m'y prendrai plus tôt la prochaine fois...<br /> A bientôt<br /> Christine
P
Mince, je ne pourrai pas voir ton expo. C'est bien dommage, je rentre en Alsace le 20dec!<br /> :-((
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité