Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
20 octobre 2008

Un petit bonheur tout simple

Me poser après une bonne journée de travail.
Un petit coup de fil à mes amours.
Prendre un bon bouquin, ou simplement rêver.
Me dire  que je suis vraiment bien.
Je sais tout ce qui se passe dehors, le monde n'est pas comme je l'espère.
Mais là, maintenant, il est comme je le désire.
Et puis, aujourd'hui, j'ai fait un petit signe aux amis blogueurs .
Des petits moments câlins.
Ma journée s'achève bien.


soir1

soir2

soir3

soir4soir5

soir6

Publicité
Commentaires
L
Quand tu veux je m'installe !!!!!<br /> Me plait chez toi : poétique, lumineux créatif...<br /> J'arive<br /> Je t'embrasse<br /> Chaleureusement<br /> Joëlle
M
un petit moment de paix que je partage avec bonheur , si simple mais si important, à bientot
S
Joli nid ! !<br /> Je comprends que tu t'y sentes bien ! ! <br /> Bisous du soir
K
Un sentiment de bien-être règne dans cette maison, quoi de mieux que de se retrouver, avec les siens, dans un espace confortable et chaleureux !
L
Tu as tellement raison !!!... Et dans cette jolie maison tu as raison de te sentir bien !...
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité