Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
14 novembre 2008

Les voisins

je vous ai déjà parlé de mes voisins, vous savez, les voisins copains avec qui on sifflote de temps à autres les petites liqueurs maison tout en refaisant le monde.
Ceux avec qui j'échange boutures, graines et pleins de bons moments.
Souvent, on fait ensembles les confitures, parce que les garçons, ça doit parfois apprendre, les faisaient pas avec leurs grand-mères.
Hier soir sont venus avec un plein sac de feijoas, alors aujourd'hui, c'est confiture de feijoas.

collagefeijoa

feijoa1

feijoa1a

feijoa1b

feijoa2

feijoa3


Publicité
Commentaires
L
Si tu veux tu amènes la confiture et je t'invite pour un thé : j'ai entr'ouvert les portes de ma maison dans ma catégorie "DECO PASSION" !<br /> Je t'embrasse<br /> Joëlle
K
Je ne connaissais pas du tout !!!<br /> Miam-miam !!!! Ce doit être délicieux :-)))
A
je ne connais pas c'est un fruit d'où ? mais bon je veux bien goûter la confiture !! allez à tes marmites !!<br /> <br /> bisous et très bon lundi<br /> <br /> angemia
A
maintenant ça doit être fait !<br /> elle est bonne ?<br /> bonne nuit,
F
Je pense que tu est bonne pour un second post pour nous expliquer la nature de ces fruits très exotiques pour nour !
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité