Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
25 novembre 2008

Bientôt

Comme Maxence vous l'a déjà dit, à partir du 1er janvier 2009, la vie des créatrices va être simplifiée.
Le statut d'auto entrepreneur,  permettra aux créateurs que nous sommes de pouvoir peut-être gagner un peu mieux notre vie grâce à notre travail.
Mon statut d'artiste jusqu'à présent ne me permettait de vendre que mes toiles.
En janvier, j'ouvrirai ma boutique sur le net dans laquelle tous mes objets de délire poétique seront en vente.
A bientôt donc.

boutic1JPG

boutic3

Filet à papillons casaniers

boutic4

boutic5

bijou de clé

boutic6

cage pour oiseau libre

boutic7

détail

boutic9JPG

boutic10


Publicité
Commentaires
P
Quel plaisir de voyager sur ton blog!
E
Bonsoir Bindou,<br /> tes créations sont très belles.<br /> Bises pour une douce fin de semaine<br /> Eva
M
Je te souhaite le plus grand des succès!<br /> Ton travail, tes idées de rêves feront des moments de bonheur un peu partout...<br /> À bientôt!
L
J'adore ton expression "délire poétique" qui va si bien avec tes si jolies créations. Je croise les doigts très forts.<br /> Je t'embrasse
A
AHHH !! finalement un "statut" pour des Créatrices et Artistes de talent comme toi !!! et Grazié Infinite pour ton passage, bacioni a prestissimo !
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité