Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
28 novembre 2008

Aveux

Dans les premières années de ma vie d'artiste, lorsque quelques tableaux partaient pour expo, j'avais un pincement au coeur.
Tous les créateurs vont me comprendre. Dans une oeuvre, on met son coeur, son âme, ses sentiments, ses émotions, on se livre complètement.
Moi, j'ai toujours eu un regard très critique sur mon travail. Pourtant, parfois des remarques faites par des inconnus ont pu me blesser,  c'est toujours l'artiste qu'on atteint à travers son oeuvre.

Mais, je sais reconnaître mes faiblesses, mes manques.

Aujourd'hui, l'atelier s'est vidé, je suis heureuse des expositions programmées.

Je sais maintenant prendre du recul,  de mon travail dépend ma vie et celle de ceux que j'aime.

Et puis, cela fait de la place pour les toiles à venir. 

Au printemps, à coté de chez moi

collagecoquelicot

vous aider à patienter ,

comme un ptit coquelicot

huile sur toile



Publicité
Commentaires
D
" Dans une oeuvre, on met son coeur, son âme, ses sentiments, ses émotions, on se livre complètement. "<br /> <br /> Il semble bien que nos oeuvres (graphiques, picturales, scupturales, littéraires) permettent de quasiment "lire notre âme"...<br /> <br /> Comme je comprends tout ce que tu as écrit... C'est aussi tant d'énergie à déployer, une expo... je crois que je n'oserais plus... peur de l'indifférence et des regards blasés... Bravo pour ta bravoure et ton sens du Partage !!! Bises artistes et amies.
M
Merci beaucoup, Bindou, pour tes visites fidèles chez moi que j´apprécie! Je te souhaite un très beau temps de l´Avent, un Avent en couleur, en inspiration et plein de belles choses! <br /> Amitiés, Marjolijn
E
Tes toiles sont magiques et j'adore...tes couleurs sont mes couleurs, tes tons sont mes tons..Il se dégage une chaleur incroyable de tes pinceaux et j'aime...C'est dommage que tu n'exposes pas sur Strasbourg, je serai ta number one fan d'Alsace...Tu es merveilleuse...
E
oups... "rester caché"
E
Que c'est beau! Je suis heureuse que les expositions fonctionnent bien, ce que tu fais éveille des sentiments de joie si forts que cela ne doit pas resté caché chez toi :-) Je t'embrasse
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité