Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
5 juillet 2008

vacances

Aujourd'hui, la plage est à vous. Prenez tout le soleil dont vous avez besoin, ressourcez vous afin d'affronter en forme une nouvelle année.
Moi, j'ai cette chance d'aimer la plage lorsqu'elle est enrubannée de posidonies et étoilée de petits galets de verre que je ramasse pour à mon tour étoiler ma maison.
De très bonnes vacances à tous.

contemplation
contemplation
huile sur toile 20x40


Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je passe mon temps a ramasser des petits galets colores sur la plage...
F
Bonjour, moi lorsque je me promène sur la plage je ramasse le bois flotté pour en faire des supports.<br /> Bonnes vacances à vous. Merci pour les recettes de confitures délicieuses.
T
Bonnes vacances à toi aussi!<br /> Bisous Tinou
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité