Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
10 juillet 2008

eureka

Il est des jours de nonchalance, on a envie de rien, de se poser simplement, de se laisser vivre. Là, c'est le corps qui parle, mais l'esprit est toujours en ébullition : idée !
Cela faisait un certain temps que je cherchais une suspension originale pour mon salon, bien sur j'en ai vu de somptueuses, mais hors de ma portée.
Cette idée là était à tout point de vue ce qu'il me fallait : originale, économique.
Des branches de bois peintes, un emballage pour bouquets, un petit papillon venu s'y poser,  quelques pampilles et voilà , mon salon a trouvé sa lumière.

lustre1

lustrepamp

ça s'est une pampille !

collagelustre


Publicité
Commentaires
M
bravo ! Tres joli !<br /> <br /> Tres bon week end !
T
C'est original et très joli!<br /> Bisous Tinou
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité