Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
12 juillet 2008

Ambiance

Lorsque mon atelier était installé dans le village, vous savez, un de ces village de Provence où quand il fait chaud, que le soleil est de plomb, les volets sont tirés , les rues désertes.
Tout semble un peu fantomatique, comme abandonné.
Puis lorsque le soleil descend sur l'horizon, qu'il  quitte la cité, la vie revient rapidement, comme s'il fallait rattraper
le temps.
dans ma rue, c'était le moment que les vieilles dames choisissaient pour sortir leurs chaises et parler des derniers potins du quartier, leur manière de participer à la vie et sans doute surtout de briser un petit moment , leur solitude.

ulmann_g_25

La dame aux chats

huile sur toile , 40x40

Publicité
Commentaires
V
Je découvre vos toiles par le blog de MaryAthènes et je suis sous le charme.<br /> La provence est la terre de mes vacances et ces toiles portent en elles un peu de sa magie.<br /> C'est magnifique!
M
Decidement je suis fan de tes toiles !<br /> Tu exposes ou ?<br /> <br /> Bon 14 juillet !<br /> <br /> Bisous
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité