Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
21 juillet 2008

Le pin parasol

Je ne sais pas ce qui lui arrive à notre grand pin parasol?
D'habitude, à cette époque de l'année, il se contente  de nous faire une ombre bienfaisante et accepte de servir de terrain de jeux aux chats.
Alors qu'il distribue joyeusement dans un grand fracas, ses fruits, pour les tartes de l'automne , cette année, il a décidé que ce serait pour les salades estivales.
J'accepte à vrai dire, une bonne salade parsemée de pignons de pin, c'est ma foi très bon.


pin1

pin2

pin3

pin4

avec un des moules à gâteaux de ma grand-mère

pin5

et une poterie de Vallauris, (encore une)

collagepin1

collagepin2

Et puis, je ferai de l'art,

de l'art en masse, en tout et partout.

Je me gorgerai, je m'enivrerai de cette pure et saine jouissance,

de  cette douce vie si désirée, d'artiste.

Maurice Denis

ulmann_g_02

Quand reviennent les hirondelles

huile sur toile 40x40




Publicité
Commentaires
D
Kikou , en passant chez Micky, j'ai vu ton adresse et comme j'ai un peu de temps aujourd'hui, je flâne sur les blogs...bonne journée
M
Quel bonheur d'avoir ses pignons de pin !<br /> J'ai une petite devinette sur mon blog...<br /> Bonne journee !
L
J'adore les "pignes", les pommes de pin, en déco, pour allumer le feu ou juste comme ça, pour le plaisir...
K
J'aime aussi lorsque la chaleur est très forte l'odeur du pin qui envahit mon petit jardin ! Tu as raison en salade et grillés avec des gambas, c'est délicieux !
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité