Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
28 juillet 2008

Ma Provence

C'est au cours de promenades dans ma Provence que naît la première touche d'un tableau .

Souvent , lorsque je suis avec des amis , on me dit : " regarde comme c'est beau , ça ferait une toile superbe".
Oui mais non , je n'ai pas la petite étincelle . Un lieu , pour qu'il me touche , doit me parler, il me faut voir avec le coeur après l'avoir vu avec les yeux . Il me faut savoir que je vais pouvoir transmettre l'émotion que j'ai ressentie . Pour le reste , il y a les cartes postales .
Alors , lorsque je vous présente mon travail , j'ai toujours l'espoir de partager cette émotion avec vous qui m'êtes fidèles et à vous qui me découvrez . Parce qu'un artiste ne peut exister qu'à travers le regard des autres.

Ma Provence

collagecamp

un peu sauvage encore

camp11

camp12

camp15

camp14

la_r_gate

La régate

huile sur toile

60x60

camp16


camp7


Publicité
Commentaires
P
Tu habites réellement une région fabuleuse comme le grand maître Cézanne.<br /> J'adore sa peinture et j'aime également tes toiles et toutes tes couleurs<br /> A bientôt
L
tu habites une région fabuleuse....<br /> bises
K
Moi c'est le bleu de ton ciel que j'aime ! Les reflets de l'eau, les étoiles qui y brillent quand il fait très chaud ... J'ai presque envie d'aller dans ce petit village et de m'y installer ... j'aime beaucoup ces maisons ainsi groupées, c'est comme si elles offraient beaucoup de leurs âmes et donnaient tout sans demander rien !
V
Tous les ans, je peins un tableau pendant mes vacances en Provence (Attention niveau débutante avec gouache et carton toilé). C'est le seul de l'année à croire que l'endroit m'inspire également. ;-)<br /> <br /> Cette toile est superbe! J'aime beaucoup ta peinture.
L
Le bleu du ciel, la luminosité des maison et des arbres... de la couleur, partout, comme s'il en pleuvait !
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité