Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
27 janvier 2009

Inanimés?



Ils racontent parfois l'histoire d'une famille,
transmis de mains en mains, de coeurs en coeurs,
ils sont l'âme d'une maison.
Patinés par les ans, usés, ballotés, oubliés, découverts, redécouverts,
il faut qu'ils me parlent, qu'ils disent leur parcours.
Puis,  il y a ceux créés par la main de l'artiste,
alors eux, c'est autre chose,
ils sont le rêve, la beauté, ils sont art.
Les objets que j'aime.

cuicui5JPG

cuicui6cuicui1

cuicui2

cuicui4JPG


Publicité
Commentaires
L
C'est simplement beau, laissant imaginer pas mal de choses, un oeuf, une boîte, un bocal de confiture pris dans la pierre...
M
Une bien belle mise en images et des mots, si justes, si vrais ... Je suis persuadée que les objets que l'on a touché, caressé et profondément aimé s'imprègnent de "notre âme" à tout jamais et que seule la sensibilité peut la percevoir ! <br /> Des témoins muets mais ô combien précieux ...<br /> Merci Bindou pour ce très joli post. Belle journée et gros bisous.
F
Oh ma Bindou..<br /> Ton histoire est belle ...c est si bien dit ....<br /> Je suis comme toi ....<br /> Très belle composition<br /> Continue toujours comme le coeur t'en dit<br /> Bises et bonne journée<br /> Fifi
F
Il y a des objets auxquels nous tenons, moi aussi j'en ai....<br /> <br /> bisous<br /> françoise
E
De beaux objets qui gardent la memoire de ta famille, à conserver et méditer ...<br /> <br /> Bon mercredi, Bindou<br /> Bien amicalement,<br /> Eva
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité