Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
21 mars 2011

DE L'OMBRE à LA LUMIERE

 

Prendre le temps de s'occuper de soi,

IMG_2076    IMG_2078

remplir les placards, vidés par des gourmands,

IMG_0731    IMG_0736

passer du temps à jardiner, reprendre gout au bonheur, jeter des graines de fleurs dans le champ laissé à l'abandon en face, pour l'opération " et si mon jardin était la terre entière", j'aime l'idée et puis, c'est les abeilles qui vont être contentes.

IMG_2090    IMG_2089

S'inquiéter pour sa Loute, repartie seule à la rencontre de ce peuple qu'elle aime tant.

inde_aure

Fabriquer toujours ses attrape- rêves, c'est si important rêver.

IMG_2074    IMG_2080

Passer discrètement chez vous, maintenir ces liens des yeux et du coeur et travailler, travailler, travailler.....

IMG_2045    IMG_2030

Peut-être cette année sera heureuse, passer de l'ombre à la lumière.

IMG_2071

Les peupliers

Exposition du 19 au 24 Juillet, palais des festivals, Cannes

Septembre, Galerie Les Arts d'ici et d'ailleurs, St Martin de Brômes, 04

Accordez- moi encore 3 à 4 mois, Servanne, Cris, Oursonne, Marie-Floraline, Fifi, Cathie, Indian Isa, Ani, TJ, Solène, Mathilde et tous, vous êtes mes petites flammes

Publicité
Commentaires
B
hé bien?! il était temps!! mamoune bien heureuse que le gout soit de nouveau là... pi j suis trop contente de voir que mon baba est a l honneur pour ton come back...love and light je t'aime mamoune...
B
Un grand merci, pardonnez moi, mais j'ai encore besoin d'un peu de temps avant de venir pousser vos portes
B
Merci, j'espère avoir bientôt le temps de flâner dans ton jardin
B
Tu vois, je t'ai mis encore du soleil , j'aime quand tu passes déposer tes mots d'amitié. Je t'embrasse très fort moi aussi
B
C'est bon de te retrouver belle créatrice. J'aime bien la grand mère de Marcel et j'ai hâte de voir mon champ envahi de fleurs.<br /> Toi aussi tu sèmes joliment et surtout au cou des belles
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité