Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
8 août 2008

les herbes

Je ne peux le cacher, je suis gourmande et j'aime les saveurs du monde.
Mon jardin alors devient un auxiliaire de choix.
Sauge ananas, bleue, citronnelle, menthe poivrée, origan, combava, verveine etc...
Pour que la cuisine diffuse ses parfums tout au long de l'année, au moment où toutes ces herbes sont le plus généreuses, je récolte, hache et congèle.

collageherb1

herb4

herb1

le hachoir de grand- mère

herb5

herb9

herb2

collageherb2


Publicité
Commentaires
P
Ah, si seulement j'avais un jardin avec quelques herbes! Ici c'est a peine si on peut reussir le persil en pot :-((
L
Hummmmmmmm!! Jolie mosaïques d'herbes senteur et culinaires!! j'adore aussi mais je n'ai pas tout ça!!<br /> Bon Dimanche<br /> Bises<br /> Corinne
C
C'est bien joli ici...il me semble que ce n'est pas loin de chez moi!!
M
hum! ça sent bon chez toi! (merci pour ton passage) à bientot
L
Et en plus, tu aimes Joan Baez !...
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité