Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
30 octobre 2008

Non! ça alors

Ce n'est pas un photos-montage, ni d'anciennes photos.
Prises ce matin devant la maison, les pruniers sauvages sont en fleurs.
Voulu faire plaisir à un peintre un peu mélancolique.
Les jardiniers surement pas contents, mais moi, le sourire aux lèvres.
Tant pis s'il n'y a pas de fruits, pas bons.
Alors j'ai eu envie de fleurs partout.

maman5

maman6

maman1

maman2

maman3

maman4

collagemaman

Publicité
Commentaires
N
Magique ! prunier en fleurs à la porte de l'hiver, quelle belle image devant tes fenêtres.<br /> Merci beaucoup pour ton message. Bonne semaine à toi.<br /> Amitié de NEILL
P
TRES JOLI...J'AIME CE VERT ET CE MAUVE...MERCI...BELLE SOIREE...A BIENTOT...VALERIE...
K
Voilà une bien jolie mise en scène et quand la nature est au premier rang, rien d'étonnant que celà soit encore plus poétique !
E
je suis très attirée par le pot en barbotine est -il ancien ? .. c'est mon côté "brocanteuse"..!
N
superbe cette photo ainsi mise en scéne <br /> bravo<br /> nel
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité