Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde rêvé de bindou
10 septembre 2008

Retour vers le présent

Le calme revient dans ma campagne varoise.
Je peux reprendre mes errances mon carnet de croquis à la main.
Je retrouve cette solitude si nécessaire à mes découvertes, à ma création.
Une expo se prépare, moins de temps à vous consacrer, peut-être serai-je obligée de vous répondre sur mon blog.
Je vous dirai cela un peu plus tard.

Après  les croquis et l'étape 1 présentée ,

la seconde

travpeint1

mise en place du motif

travpeint2

mise en place des couleurs

Le travail terminé est

Publicité
Commentaires
P
J'aime décidément beaucoup toutes ces couleurs acidulées que tu utilises. Moi aussi, j'aime la version "ébauche".
Y
J'adoore...<br /> Au détour de différents blogs de cuisine... de belles surprises comme ton blog.<br /> <br /> Yannick<br /> http://saveursetcouleurs.over-blog.com
M
je viens juste de terminer une traduction qui m'a occupee jours et nuits, et je ne vais pas pouvoir dormir, alors, devine, je surfe... Ca fait du bien de revoir ses blogs preferes...<br /> Bises et tout le meilleur pour ton expo... Ah, si j'etais plus prres...
A
j'aime beaucoup tes peintures,<br /> des couleurs,du soleil ...un grand plaisir;
S
J'aime beaucoup le puzzle de couleurs que tu crées chère Bindou ...<br /> <br /> Bisou multicolore<br /> <br /> Servanne
Le monde rêvé de bindou
Publicité
Publicité